L’Histoire de LAUREN STEVEN

Passionné par les Vertus Puissantes et Sacrées des Pierres et convaincu de leurs Bienfaits Spirituels, Emotionnels, Physiques et Holistiques, LAUREN STEVEN lance, en mars 2017, sa première collection de bracelets « LAUREN STEVEN DESIGN ».

Chaque modèle est alors conçu en France, avec des pierres naturelles de haute qualité, et est ensuite assemblé à Bali, en Indonésie, par des artisans expérimentés.

Un rituel de purification est ensuite réalisé avec de la sauge blanche sur chaque bracelet afin que les pierres utilisées retrouvent leur plus grande pureté. 

Cette première collection remporte un très grand succès, en France d’abord, mais est également très vite exportée vers la Suisse, l’Espagne, les Etats-Unis et même les Antilles !

LAUREN STEVEN élargit alors sa collection, en intégrant de nouvelles pierres ou en créant de nouvelles combinaisons de pierres afin d’en optimiser les vertus… Et c’est ainsi que « LAUREN STEVEN DESIGN » devient rapidement La Marque  Phare de Bracelets pour tous les Hommes Elégants, Stylés et Branchés, en quête de Spiritualité !

LAUREN STEVEN lance ensuite une seconde marque, « LAUREN STEVEN EXCLUSIVE », comportant des bracelets plus raffinés, qui remporte, elle aussi, un immense succès !

Puis, en hommage à sa fille, Mary, il développe une collection de bracelets pour femmes, portant le nom de « MARY STEVEN », comportant de magnifiques bracelets Mala, réalisés en pierres naturelles et pouvant être utilisés en méditation pour la récitation de prières et de mantras.

LAUREN STEVEN a aujourd’hui sélectionné, dans le monde, plus de 450 bijouteries, boutiques de mode et magasins haut de gamme pour abriter ses collections… et se tourne d’ores et déjà, vers de nouveaux horizons !

Le site utilise les cookies.